Mes Looks

Un condensé d’archives.

Vous qui êtes encore là, merci de me lire. Pour la patience, le soutien, et l’amour inconditionnels que je reçois en retour malgré mon manque d’assiduité par ici, un milliard de merci. Mon dernier article date de juin dernier et pourtant, je pense à vous.

Les looks seront de retour, et j’ai pensé qu’il fallait, pour ce nouveau billet (re)partager quelques premiers looks du blog.

  • LE TURBAN EN JEAN, février 2017.

« Les turbans, ces merveilleuses pièces, constituent l’un des accessoires les plus en vue ces derniers mois. Je ne sais pas si l’effet est total, mais moi j’adore! Ils sont « passe-partout », très abordables et faciles à adopter. Je suis tellement  in-love, que j’ai décidé de vous présenter, pour cet article, un look classy-casual, mettant en scène le turban en jean. Alors, petite astuce « Do it Yourself »: Il vous faut juste vos ciseaux et une vielle jacket que vous ne portez plus. Une pierre, deux coups, vous l’avez votre magnifique turban! »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • STYLEE POUR UN AFTER WORK, avril 2017.

« Pour être honnête, nous connaissons toutes ce sentiment de paresse ou ce manque de temps qui nous empêche, après une  longue journée de travail, de rentrer nous changer pour un after-work. On préfère donc  annuler et nous installer devant un bon film. Je vous laisse découvrir une idée de tenue qui change de la petite robe noire, à enfiler le matin pour être  prête à sortir une fois la journée achevée. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • HEY, OLD SCHOOL GIRL, juillet 2017.

Old school : en français « vielle école » ou «à l’ancienne » 

« Hey Peep’s! Alors pour le come back, j’ai décidé de vous présenter un look représentant la jeune femme moderne, nostalgique des tendances d’il y a 20 ans. Vous savez comme moi que tout, de la coiffure aux swagg, en passant par les accessoires, la musique et le lifestyle a été chamboulé par la vague du souvenir. J’entends par là un retour à la taille haute des années 80, aux origines du hipster des années 2000, etc. J’ai ainsi opté pour la bonne vielle salopette, remise au goût du jour par ces chaussures cools et ultra féminins que sont la chaussure à talons carrés, et l’indémodable chemise blanche décontractée. Je vous propose également « My life be like » du groupe G.R.I.T.S! » 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • BURNGUNDIY PHOENIX , décembre 2017.

« Engagée dans un voyage sans retenue, radieuse et personnifiée par Ar-Rahman, son créateur. C’est une lampe dans l’obscurité. Elle règne dans le monde avec une dose de douceur, d’allégresse et se relève à chaque chute en ajustant sa couronne. Elle aime passionnément l’Amour et tout ce qui lui caresse l’âme. Elle parle couramment la langue des âmes, celle du cœur et de l’esprit. C’est une étoile » 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • UN CAFE, S’IL VOUS PLAIT, janvier 2018.

« J’ai besoin d’un bon fondant au chocolat pour accompagner mon café, histoire de ressentir de l’assurance, ça me permettra d’être moins hésitante. À vrai dire, j’ai traîné une frustration pour ce look, j’étais assez dubitative pour plusieurs raisons. Avec un peu de recul, je me rends quand même compte qu’il dégage une certaine élégance, n’est-ce pas ? Je me souviens encore de ma première fois avec le café. C’était dur car il était pour moi bien trop austère, et ce malgré les tasses pourtant bien mignonnes et attirantes. C’est l’odeur de l’interminable recommencement, de la routine et du temps qui passe. Les matins, la brouillasse des tasses, et la pétulance. C’est l’odeur des matins tardifs, parfois joyeux, parfois rebels, mais qui valent par-dessus tout la peine d’être vécus. J’espère que vous profitez bien de la vie! » 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • UNIQUES ET UNIES, VLISCO NOUS VA SI BIEN, août 2018.

« En grandissant, on perçoit différemment la beauté. Les priorités changent, la qualité et moins la quantité. J’ai toujours porté une affection profonde aux tissus Vlisco. C’est la marque de la prestance, de l’élégance et du chic. C’est le détail qui fait toute la différence lorsqu’on lève les yeux vers vous, surtout la façon dont vous le porter qui vous rappelle l’être unique que vous êtes. Si vous n’avez pas encore vu la Campagne Vlisco, vos yeux vous prient de le faire, je suis convaincue qu’ils  vous remercieront. Là c’est le sourire d’une étoile qui exprime de la gratitude pour avoir vécu une expérience aussi magique avec d’intenses émotions. Une expérience regroupant de puissantes amazones, dotée d’une dose de douceur phénoménale. Une passionnante aventure qui m’a sans doute permis de réaliser, combien le Bénin est un magnifique pays, et de rencontrer de belles âmes telles que Rita AMOUSSOU MAMA, Josiane CHAHOUNKA, Inès DIENG GOBBO, Alexandra AHOUANMENOU, et j’en passe. En fait, c’est le sourire d’une petite qui vient de réaliser l’un des rêves qu’elle chérissait profondément…
Tâcher de briller, offrez-vous quelque chose d’unique, offrez-vous du Vlisco! » 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  • LA ROBE COURONNEE, décembre 2019.

« Je suis une éternelle amoureuse de l’Amour. Une espèce humaine qui espère naïvement que l’Amour devienne un jour la seule et unique monnaie d’échange. Une disciple fidèle du monde des bisounours. Je n’ai pas d’attentes frivoles en terme de romance. Je suis l’une de ces rares personnes, parfois un peu blasées, mais qui reconnaissent positivement la culture de l’interconnexion, avec une dose de douceur audacieuse. Ce look me fait d’ailleurs penser au festival des couronnes où l’Amour reste et demeure le meilleur langage universel qui puisse exister. Je vous souhaite d’aimer et d’être aimé(e). » 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ET BIEN D’AUTRES…. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lequel préférez-vous? 

Avec tout mon Amour!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s