« Dieu te punira » :
Aussi angoissante et pétoche qu’elle soit, cette phrase fut le pétrifiant mantra que je m’efforçais de répéter toutes les fois où je manquais de magnifier les normes religieuses.
Encore une fois, mon but n’est en aucun cas de faire découvrir une prophétie, ou même manquer de respect aux différentes éducations religieuses reçues. Je ne prétends pas détenir la vérité, je partage juste MA vérité. Si vous le ressentez ainsi, vous êtes prié(e) de poursuivre votre tangente, ce n’est malheureusement pas la bonne adresse.
C’est hilarant et profondément piteux de réaliser combien je menais une vie de frustrée professionnelle. Je me suis inutilement aventurée dans un monde de bonheur illusoire et l’angoisse fut mon plus proche amant.
Mon expérience m’a enseignée avec le temps, qu’il était question de paiement de dette, et non un châtiment divin.
Farida, Dieu ne te punit pas, tu payes ce que tu fais.
Tu es une part de Dieu, tu décides de rendre ta vie facile ou difficile. Aussi juste et simple que l’univers soit, tu récoltes exactement ce que tu sèmes, il n’y a pas de demi-mesure, que cela te plaise ou non. Le résultat désastreux de ta vie ne constitue pas un châtiment divin mais, le fruit de tes actes.
Si tu projettes constamment de l’énergie négative dans le monde, tu ne recevras rien d’autre que de l’énergie négative en retour. Il en va de même pour l’énergie positive.
Dieu ne te châtie pas, tu payes tes dettes karmiques.
Je vous souhaite le discernement.
Avec tout mon Amour!