Mon style.

Le boubou blanc, mais pas que.


Pas de mots mielleux ni moelleux aujourd’hui, et j’en suis navrée.
C’était difficile d’avoir des photos où je vous adresse mon sourire, et c’est tant mieux parce que cela aurait été véreux de ma part. J’avais chaud. Très chaud, et j’étais frustrée qu’il n’y ait pas assez de lumière pour créer mon contenu comme je l’avais imaginé. Je ne voulais pas non plus reprendre un autre jour, parce que flemme! C’était le meilleur moment de profiter et avoir des clichés à l’opéra, Paris étant presque vide au mois d’août. 
Vous voyez peut-être juste une nana apprêtée, qui pose pour une photo mais voici ce que je vois :

Des prises et reprises, encore et encore parce qu’il faut au moins avoir un contenu potable. Le maquillage qui coule, le foulard qui n’en faisait qu’à sa tête, et des pieds qui réclamaient d’être libérés par les chaussures à talons. Qui plus est, tout le travail qui vient après, en passant par les algorithmes qui ne sont pas toujours cléments.


Contrairement à ce que beaucoup pensent malheureusement, créer du contenu n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Il ne s’agit pas seulement d’avoir un appareil photo et créer. C’est bien plus que ça, et c’est un travail qui mérite profondément d’être respecté.
Bonjour, je suis Farida Saïdou, blogueuse et créatrice de contenus. Et vous?


Avec tout mon Amour! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s